Free Mobile : La riposte de Orange arrive

Tremble Free Mobile, les trois gros ne vont pas se laisser faire. À commencer par Orange, qui postait ce midi :

C’est le jour J pour Free, laissons les savourer leur journée. Sur le fond, que nos clients se rassurent, nous reviendrons vite vers vous pour parler des propositions que nous avons préparées.

Du coup, appel au service client Orange pour savoir ce qu’ils comptent faire pour mon forfait à 30 € (pour une heure + 500 MB …).

Premier point, la conseillère est dépitée de l’appel car « vous êtes très nombreux à appeler pour cette raison » et elle ne sait pas trop ce que prépare Orange. En revanche, d’après elle, « il y aura une grosse annonce vendredi pour des nouveaux tarifs ».
C’est bien. Mais bon sang, il fallait prévoir des plans B, C et D à l’avance et répliquer dans la journée, bande de chancres mous ! Là, en laissant filer trois jours, vous ne donnerez que l’impression de pachydermes attentistes ne daignant bouger que sous une effroyable contrainte.

J’attends vendredi pour bien rire …

  • Flemmard

    J’ai appelé Virgin, pour demander des infos sur la résiliation, d’apres la personne que j’ai eu au téléphone, ils vont sortir de nouvelles offres « d’ici une semaine » 🙂

  • Vincent Wastyne

    Même si ils font une nouvelle offre par principe je m en vais ^^

  • Pingback: 3T : Téléphonie, TVA et ... | La Méchante Miette()