Général

Promis, tout va bien

Malgré ce que le titre pourrait laisser penser, ce billet n’aura pas pour objet la déliquescence actuellement observable sur notre planète, finalement de moins en moins bleue, comme son ciel et notre avenir.

Non, de manière plus nombriliste, je venais simplement vous dire que ce blog c’est pas à l’abandon. Il se trouve que le développement de mon magazine L’Équipement.fr me prend (mais alors vraiment !) beaucoup de temps. Ce n’est pas l’envie d’écrire ici qui manque, ni les sujets, bien au contraire, car il y a de quoi parler des heures, tant sur les dérives sécuritaires que les énormités lues ça et là dans une presse généraliste qui n’en finit pas de sombrer dans une misère qui ferait presque rire si ça n’était pas tragique en de tels instants.
Ces informations vues avec un bon œil sont déjà traitées sur des sites spécialisés qui permettent de conserver un esprit critique. Si vous me lisez, vous avez vous aussi, j’en suis certain, déjà ces sites dans l’historique de votre navigateur car je les ai souvent cités.

Donc non, ce blog n’est pas mort. Promis, dès que je trouve un peu de temps, je vous parle de Android 2.3.3 sur mon HTC Desire, du comportement de Sony, de cette loi qui veut connaître vos mots de passe en temps réel et de tout le reste. Mais ce sera pour dans quelques jours.